Tout allait comme sur des roulettes! les zombies agitaient leur petit corps frêles dans leur cage, sur le rythm du métal industriel craché par les énormes enceintes du bordel de Melvin. les parieurs étaient plus qu'au rendrez vous! les jeux marchés bon train, et Melvin n'avait pas eut à changer d'appât humain pour la cage de zombie zombie brain (c'est un jeu ou 2 zombies sont dans une cage, on lance une chose vivant dedans et on parie sur lequel va bèqueter l'appât en premier!).Bref tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Melvin!! Mais celui ci n'avait pas l'air dans son assiette...même ces deux gros bras, Lurtz et Kurts, ainsi que leurs phrases plus que stupides, n'avaient pas réussi a lui rendre le sourire...
D'un pas préoccupé Melvin se dirigea vers son bureau...il s'assit derrière celui ci, trois fois trop grand pour lui, et commença à fouiller dans ces papiers. Il trouva enfin ce qu'il chercher et appela Kurtz:
"écoute attentivement se que je vais te dire pauvre singe! il me faut un type! peu m'importe qui mais il doit être capable de tenir une arme...et surtout ne pas rire à tes blagues! un type un peu futfute...est ce que tu vois ce que je veux dire?!"
"euh...oui!" répondit Kurtz les yeux écarquillés
"Bien! trouve moi ça dans la salle!! et vite! appelle moi Lurtz au passage!"
Après quelques secondes bloqué sur les yeux colériques de sont patron, Kurtz s'exécuta. Et Melvin réitéra l'opération avec cet imbécile de Lurtz...
D'un pas préoccupé Melvin se dirigea vers son bureau...il s'assit derrière celui ci, trois fois trop grand pour lui, et commença à fouiller dans ces papiers. Il trouva enfin ce qu'il chercher et appela Kurtz:
"écoute attentivement se que je vais te dire pauvre singe! il me faut un type! peu m'importe qui mais il doit être capable de tenir une arme...et surtout ne pas rire à tes blagues! un type un peu futfute...est ce que tu vois ce que je veux dire?!"
"euh...oui!" répondit Kurtz les yeux écarquillés
"Bien! trouve moi ça dans la salle!! et vite! appelle moi Lurtz au passage!"
Après quelques secondes bloqué sur les yeux colériques de sont patron, Kurtz s'exécuta. Et Melvin réitéra l'opération avec cet imbécile de Lurtz...